NRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des NRV du S6
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Merci de me convaincre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mattotop




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 93
Localisation : n.a.
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/01/2009

Merci de me convaincre Empty
MessageSujet: Merci de me convaincre   Merci de me convaincre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:43

Bonjour, voici mes infos:
- Pseudo IG : mattotop
- Lien vers votre profil : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=2499
- Peuple : Gaulois
- Population : 117
- Nombre de villages : 1
- Classement OFF/DEF : 25267/25940 (tout pourri)
- Une carte serait bien (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr) http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=VIRUS&player=mattotop&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png
- Expérience du jeu Travian : 1,5 mois
- Vous jouez sur d'autres serveurs ? si oui lesquels ? Tous ceux dispos en français, plus le com6
- Vous êtes plus DEF ou OFF : ici, je suis obligé d'être def parceque j'ai bêtement voulu tester un trappeur. Mais dés que j'ai mes éclairs...
- DEF Synchro ca vous dit ? : rien.
- Alliance actuelle : Aucune
- Comment vous nous avez connu ? : HP1 est insistant
- Vos motivations pour venir chez les VIRUS : Pour l'instant pas beaucoup, je suis venu me faire convaincre.
- Vous connaissez des membres de notre ally ? : HP1
- Vous êtes attaqué en ce moment et si oui, par qui ? fréquence des attaques ? L3xxxuS (3 fois aujourd'hui, il veut récupèrer ses troupes), Base1 UFk_ISTAR (2 fois hier, mais il n'y reviendra pas, j'ai dealé avec lui la libération de ses deux vagues d'attaque).
- Une petite bafouille sur vous (option) : Voilà, j'ai l'impression de pouvoir tenir tout seul un bout de temps, même si je me trompe p.e., et je n'ai pas envie de fréquenter des mal emmanchés comme d'autres que j'ai connus. Pour le reste, j'ai la manie de vider mes dépots chez les membres de mon alliance en cas d'attaque contre moi risquant de ramasser, et j'ai rarement besoin d'aide, ou alors, c'est grave.


Et vous, êtes vous bien emmanchés ? Laughing
Autre question: où (en gros) avez vous prévu de concentrer les deuxiêmes villages de l'alliance pour la fabrication du bunker collectif ?


PS: votre forum est super mal configuré: impossible d'ajouter les smileys (sauf quand on sait les taper)...
Revenir en haut Aller en bas
HP1

HP1


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2008

Merci de me convaincre Empty
MessageSujet: Re: Merci de me convaincre   Merci de me convaincre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:54

merci a toi d'etre passé sur le forum, comme quoi, insister porte ses fruits....

les emmanchés ils ont quittés l'alliance, donc il ne reste que les "bien-manchés" ici.

interressant la presentation qui tourne "à nous de te convaincre".....

le mieu est que tout le monde tombe d'accord et soit convaincu: nous de te recruter, et toi de venir chez nous...

je t'ouvre une partie privée pour pouvoir discuter tranquilement entre nous ....
Revenir en haut Aller en bas
mattotop




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 93
Localisation : n.a.
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 29/01/2009

Merci de me convaincre Empty
MessageSujet: Re: Merci de me convaincre   Merci de me convaincre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:21

HP1 a écrit:
(...)
>
le mieu est que tout le monde tombe d'accord et soit convaincu: nous de te recruter, et toi de venir chez nous...

je t'ouvre une partie privée pour pouvoir discuter tranquilement entre nous ....
Bah je ne vois pas la section dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
HP1

HP1


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2008

Merci de me convaincre Empty
MessageSujet: Re: Merci de me convaincre   Merci de me convaincre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:28

et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
HP1

HP1


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2008

Merci de me convaincre Empty
MessageSujet: Re: Merci de me convaincre   Merci de me convaincre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:43

:bast: :cnou: :nin: :mdrr:

au fait c'est quoi le probleme avec les smiley, je vois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
gallone

gallone


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Montpellier
Peuple : Germains
Date d'inscription : 04/02/2009

Merci de me convaincre Empty
MessageSujet: Re: Merci de me convaincre   Merci de me convaincre Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:24

:bast: tiend de la tienne :bast1: non, oh oui tiend dans tienne
9a y est je m'amuse


Enattendant queje devienne rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de me convaincre Empty
MessageSujet: Re: Merci de me convaincre   Merci de me convaincre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de me convaincre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRV :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser